Accueil People

"Happy birthday Prince Harry": la famille royale d'Angleterre marque l'occasion sobrement sur les réseaux sociaux

La Reine, Kate Middleton, le prince William et le prince Charles ont tous souhaité un joyeux anniversaire au prince Harry ce mercredi.

Le duc de Sussex célèbre ses 37 ans et aucune information n'a filtrée sur la manière dont il souhaitait marquer l'occasion. Ce sera sans doute dans son manoir californien de Montecito située aux États-Unis.

Ces vœux d'anniversaire très sobres ont été postés dans la matinée dans un contexte latent de dispute familiale.

Le mois derniers, l'auteur de la biographie des Sussex, Omid Scobie et ami du couple a déclaré que le prince et son épouse Meghan Markle "faisaient très peu d'efforts" pour se réconcilier avec la famille royale.

Il a maintenu  que le prince Harry et Meghan étaient "désespérés de faire connaître leur histoire" lorsqu'ils ont donné leur interview explosive à Oprah Winfrey plus tôt cette année.

Apparaissant aujourd'hui dans Good Morning America, Omid a affirmé que le couple et la famille royale souhaitaient tous deux que toutes les personnes impliquées assument "la responsabilité" de leur rôle dans le conflit.

Entre temps, c'est avec des pincettes que les hommages au prince Harry ont été postés en ce 15 septembre, de peur de le contrarier. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous