Coldplay annonce une nouvelle tournée: le groupe sera en Belgique en août 2022

Coldplay annonce une nouvelle tournée: le groupe sera en Belgique en août 2022

Coldplay repart en tournée. Le groupe entamera "Music of the Spheres World Tour" le 18 avril prochain. Il passera par la Belgique les 5 et 6 août, au Stade Roi Baudouin.

"Music of the Spheres", le nouvel album de Coldplay, sort demain. Un disque sur lequel figurent notamment les singles "Higher Power" et "My Universe". Pour fêter la sortie de cet album, le groupe annonce une tournée mondiale qui mettra l'accent sur la durabilité. Déterminé à maintenir l'empreinte écologique de la tournée la plus faible possible, Coldplay a un plan. 

Le concert utilisera de l'énergie 100% renouvelable. Les émissions de CO2 seront réduites de 50% et pour chaque ticket acheté, un arbre sera planté. 

Le "Music of the Spheres World Tour" démarrera le 18 avril au Costa Rica et arrivera en Europe le 2 juillet. La tournée s'arrêtera au Stade Roi Baudouin à Bruxelles les vendredi 5 et samedi 6 août. La prévente débutera le vendredi 22 octobre à 10h.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Coldplay et Stromae en live: ils s’éclatent dans un duo surprenant (vidéo) Coldplay repousse sa tournée sur fond de préoccupation écologique Coldplay fan de Stromae: "C'est notre chanteur préféré" Coldplay envoie son dernier single dans l'espace avec l'aide de l'astronaute Thomas Pesquet Mylène Farmer: 340.000 billets vendus… 20 mois avant sa tournée

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?