Jonah Hill demande à ses fans de ne pas poster de commentaires "BONS ou MAUVAIS" sur son corps car il "ne se sent pas bien"

Jonah Hill demande à ses fans de ne pas poster de commentaires "BONS ou MAUVAIS" sur son corps car il "ne se sent pas bien"

"Bon ou mauvais, je veux poliment vous faire savoir que ce n'est pas utile et que je ne me sens pas bien." Jonah Hill a demandé à ses fans d'arrêter de faire des commentaires sur son corps, expliquant que, qu'ils soient bons ou mauvais, ils ne se "sentent pas bien" de toute façon.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Dans un post Instagram mercredi, l'homme de 37 ans a déclaré que, même si la plupart des commentaires pouvaient venir d'un bon sentiment, ils n'étaient pas utiles.

"Je sais que vous voulez bien faire, mais je vous demande gentiment de ne pas commenter mon corps", a déclaré Jonah dans le post. 

La publication de l’acteur vient des mois après qu'il se soit ouvert sur la façon dont ses "insécurités d'enfance" avaient été "exacerbées par des années de moqueries publiques" sur son corps "par la presse et les journalistes."

Il a ajouté : "Je ne pense pas avoir enlevé ma chemise dans une piscine avant d'avoir atteint le milieu de la trentaine, même devant ma famille et mes amis."

En postant une capture d'écran d'un article qui avait publié des photos de lui profitant d'un moment de détente sur la plage en février dernier, l'acteur de Superbad a déclaré : "J'ai 37 ans et je m'aime et m'accepte enfin".

RTL People & Buzz

A lire aussi

Mylène Farmer: 340.000 billets vendus… 20 mois avant sa tournée

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?