Mick Jagger INCOGNITO à la terrasse d'un bar: aucun client ne reconnaît le célèbre rockeur (photo)

Mick Jagger INCOGNITO à la terrasse d'un bar: aucun client ne reconnaît le célèbre rockeur (photo)

Mick Jagger en train de boire une bière à la terrasse d'un bar américain… sans que personne ne le reconnaisse. Voilà une drôle de scène que le rockeur a partagée sur Twitter.

"La nuit dernière à Charlotte, Caroline du Nord", voici ce que l'on peut lire sur le post Twitter de Mick Jagger. Sur la photo, on peut voir le rockeur en train de boire une bière, fixant l'objectif… tandis qu'aucun des autres clients ne le reconnait puisque tous lui tournent même le dos.

La scène a de quoi surprendre… Mais le propriétaire du bar, Brian Wilson, trouve que c'est tout à fait normal qu'une telle superstar puisse y être anonyme. Il explique en effet au quotidien local The Charlotte Observer que le lieu est "hétéroclite" et que c'est sans doute pour cette raison précise qu'il a été recommandé à Mick Jagger. Même le barmaid ne l'aurait pas reconnu.

Selon USA Today, cet anonymat aurait plu à Mick Jagger qui aurait participé à un enterrement de vie de jeune fille et chanté dans un karaoké.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Indochine: pourquoi Nicola Sirkis a refusé de faire la première partie des Rolling Stones (vidéo) Le batteur des Rolling Stones Charlie Watts est mort à 80 ans Un mois après le décès de Charlie Watts, les Rolling Stones lancent leur tournée aux Etats-Unis Sur scène, les Rolling Stones ne jouent plus "Brown Sugar", taxée de racisme

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?