"7 mois de toi": radieuse, Caroline Fontenoy partage des photos de son baby bump

"7 mois de toi": radieuse, Caroline Fontenoy partage des photos de son baby bump

Caroline Fontenoy est enceinte de son deuxième enfant. Notre présentatrice du RTL INFO 19h a partagé de jolies photos de son baby bump.

"7 mois de toi", écrit sobrement Caroline Fontenoy sur son compte Instagram. Notre collègue vient de partager trois photos en noir et blanc sur lesquelles on peut admirer son joli ventre rond. "Tenir… encore… pour te garder bien au chaud le plus longtemps possible", écrit la présentatrice du RTL INFO 19h.

La future maman se porte bien, même si, dit-elle, la rédaction de RTL INFO lui manque. En effet, elle s'est éloignée de l'antenne quelques mois pour se reposer et prendre soin d'elle et du futur bébé. "Je dois absolument limiter mes activités pour garder bébé au chaud le plus longtemps possible. Ce n'est pas toujours évident pour une hyperactive mais il en va de la santé du bébé donc on s'y plie coûte que coûte", nous confie-t-elle.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

L'arrivée de ce second enfant est prévue pour la fin de l'année. On ne sait pas encore si leur fille Lou, qui a fêté ses deux ans en avril dernier, aura la chance d'accueillir un petit frère ou une petite sœur.

RTL INFO

A lire aussi

Jeune maman, Caroline Fontenoy publie un tendre message: "C'est tellement mieux la vie à 3" (photo) Heureuse nouvelle à RTL: Caroline Fontenoy attend un deuxième enfant Caroline Fontenoy partage un cliché de son baby bump: "Je vais profiter de chaque instant" (photo) Caroline Fontenoy ne présentera plus le journal pendant plusieurs mois: elle explique son absence (vidéo) Voici pourquoi le logo de RTL TVI est vert depuis samedi

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?