Accueil People

Khloe Kardashian (encore) trompée par Tristan Thompson? Une femme qui le poursuit en justice affirme attendre son enfant

Une plainte a été déposée mercredi à l'encontre de Tristan Thompson. Une femme affirme attendre son enfant et souhaite qu'il prenne ses responsabilités.

Tristan Thompson, père de True, née de sa relation avec Khloe Kardashian en 2018, est poursuivi en justice par Maralee Nichols, une femme qui dit attendre son enfant. Dans des documents transmis à la justice le 1er décembre dernier, elle affirme qu'elle est enceinte de Tristan Thompson. L'accouchement est imminent, il s'agit d'un petit garçon. 

La jeune femme était l'amie et la coach personnelle du sportif. Dans une plainte consultée par le DailyMail, elle affirme avoir eu une relation de 5 mois avec lui. Leur dernier rapport coïnciderait avec la conception du bébé et il aurait eu lieu en mars dernier. À l'époque, Tristan Thompson était encore en couple avec Khloe Kardashian. 

Le basketteur a demandé qu'un test de paternité soit réalisé à la naissance du bébé. Il réfute que la relation ait duré si longtemps, mais il reconnait avoir eu des rapports avec Maralee Nichols. Il a lancé une requête afin de limiter le montant de la potentielle future pension alimentaire. 

Khloe Kardashian et Tristan Thompson sont en couple depuis 2016. Ils ont rompu il y a quelques mois après les nombreuses infidélités du sportif. Tristan Thompson est déjà papa deux fois.

À lire aussi

Sélectionné pour vous