Stromae annonce la sortie de son nouvel album pour le mois de mars: "Cela faisait longtemps"

Stromae annonce la sortie de son nouvel album pour le mois de mars: "Cela faisait longtemps"

Plus d'infos sur Stromae

Après de nombreuses nouvelles dates de concert annoncées la semaine dernière, l'artiste belge a annoncé ce matin sur les réseaux sociaux la sortie le 4 mars prochain de son nouvel album intitulé "Multitude". 

Avec cette annonce se trouvait une vidéo où apparaissait une multitude de têtes de l'artiste qui délivrait le même discours: "Le 4 mars 2022, c'est la date de sortie de mon album mais il est déjà en précommande à partir d'aujourd'hui. Je suis ravi de faire cette annonce et de vous annoncer le titre de l'album qui est donc multitude -C'est pourquoi j'utilise ce magnifique filtre- et je repars aussi en tournée. Quelques dates sont déjà tombées. Si vous voulez plus d'infos, c'est sur Stromae.com. Je suis très content de faire cette annonce. Cela faisait longtemps! À très bientôt!"

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Stromae dévoile le clip officiel de "Santé", son nouveau single tant attendu "Je ne parle pas de lui", quand Tatiana Silva remet un journaliste à sa place après une question sur Stromae Orelsan annoncé aux Ardentes à Liège après Stromae ou Sexion d'assaut Stromae annonce de nouvelles dates de concert Stromae dévoile son nouveau titre "L'enfer" qui évoque des "pensées suicidaires" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?