Le prince Harry ne souhaite pas se rendre à la cérémonie des Oscars: Meghan Markle veut le faire changer d'avis

Le prince Harry ne souhaite pas se rendre à la cérémonie des Oscars: Meghan Markle veut le faire changer d'avis

Plus d'infos sur Meghan & Harry

Le prince Harry envisage de ne pas se rendre à la cérémonie des Oscars à cause du film biopic très médiatisé "Spencer" qui relate la vie de sa mère, la princesse Diana et qui a bouleversé le prince.

Son épouse, l'ancienne actrice Meghan Markle souhaiterait de son côté revenir sur la scène hollywoodienne et assister à l'événement glamour de l'année, révèlent plusieurs journaux ce mercredi.

Plusieurs sources aux États-Unis émettent le fait que le duc de Sussex ne souhaite pas rencontrer sur le tapis rouge l'actrice Kristen Stewart qui interprète Diana dans ce film.

La jeune actrice est susceptible d'être nominée pour remporter la statuette de la Meilleure actrice pour son interprétation de la princesse Diana dans le film "Spencer". Sa prestation est en effet louée par de nombreuses critiques, la qualifiant même "d'époustouflante" dans ce personnage.

Et tandis que les Sussex ont reçu des invitations pour participer à "tous les grands événements", le prince Harry préférerait ne pas assister à la cérémonie, a-t-on affirmé.

Cependant, Meghan Markle aimerait voir ses amis aux soirées les plus fastueuses de LA.

Selon une source cité dans le magazine OK ! US, le film "Spencer" a touché une corde sensible du prince. Meghan Markle, de son côté, souhaiterait juste "qu'ils ignorent Kristen Stewart ou qu'ils soient juste brièvement polis en cas de rencontre fortuite, mais le prince Harry n'est pas du genre à être faux et ses nerfs sont toujours à vif", a déclaré cette source.

RTLINFO

A lire aussi

Meghan Markle pourrait être appelée à témoigner dans l’affaire d’agression sexuelle du Prince Andrew Meghan Markle et le prince Harry dévoilent enfin le visage de Lilibet Le prince Harry et Meghan Markle franchissent une grande étape : Archie entre au jardin d'enfants… mais pas dans n’importe lequel Le prince Harry et Meghan Markle veulent vendre leur manoir à un prix exorbitant En un an, le prince Harry et Meghan Markle n'ont récolté que 50.000 dollars pour leur fondation caritative américaine La prochaine interview du prince Harry pourrait encore provoquer un séisme au sien de la famille royale Un nouveau conflit judiciaire au sein de la famille royale britannique? Le groupe de presse du Daily Mail attaqué en justice par le prince Harry: il les accuse de diffamation

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?