Kanye West fait l'objet d'une enquête pour coups et blessures: il aurait frappé un fan qui voulait un autographe (vidéo)

Kanye West fait l'objet d'une enquête pour coups et blessures: il aurait frappé un fan qui voulait un autographe (vidéo)

Plus d'infos sur Kanye West

Kanye West fait en ce moment l'objet d'une enquête pour coups et blessures. Selon un témoignage relayé par la chaîne américaine Fox 11 que l'entourage de la star n'a pas confirmé, le rappeur aurait été au coeur d'une violente altercation avec un fan qui voulait un autographe de la star.

La scène aurait eu lieu devant un club chic de Los Angeles réservé à ses seuls membres aux premières heures de la matinée de jeudi.

Kanye West, 44 ans, aurait été accosté par cette personne et serait sorti de son véhicule garé près de ce club et un échange houleux s'en serait suivi.

Il aurait frappé le fan, le jetant au sol. Toujours selon Fox 11, l'interprète de "Jesus Walks" n'était plus sur les lieux lorsque les autorités sont arrivées.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

"Désespéré", Kanye West tente-t-il TOUT pour récupérer Kim Kardashian? Ses photos "gênantes" avec sa nouvelle petite amie Julia Fox Kanye West veut se produire en Russie et rencontrer Vladimir Poutine Chris Noth, alias "Mr Big", accusé d’agression sexuelle: sa femme en larmes et sans son alliance (vidéo) Kanye West s’incruste à la fête d’anniversaire de sa fille

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?