Elle nomme son bébé Lucifer et se fait incendier sur les réseaux sociaux (photos)

Elle nomme son bébé Lucifer et se fait incendier sur les réseaux sociaux (photos)

Une Anglaise s’est attirée les foudres des réseaux sociaux après avoir donné à sa progéniture un prénom surprenant, relate Indy 100Josie King a choisi d’appeler son fils Lucifer. L’habitante de Devon dit qu'elle reçoit sans cesse de la haine, et même des menaces de mort, de la part d’internautes depuis qu'elle a annoncé le nom controversé dans l'émission populaire britannique "Jeremy Kyle Show".

"J'ai de la chance d'avoir la peau dure, parce que beaucoup de ces menaces de mort sont si horribles et effrayantes", a déclaré la mère du bébé de 7 mois à SWNS à propos de sa vie depuis sa participation au talk-show. Josie avoue qu’elle s'attendait à des réactions, mais pas à ce point.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

"Quand j'ai choisi son nom, je savais que les gens ne l'aimeraient pas, mais ce n'est pas à eux de décider", a-t-elle déclaré. "Je pense que c'est vraiment mauvais quand un bébé de 7 mois est critiqué et intimidé à cause d'un nom. C'est à ce moment-là que nous devons nous rappeler que c'est la société qui est le problème, pas nos choix personnels."

Pourtant, Lucifer serait en fait l'un des nouveaux noms tendances depuis le succès de la série Lucifer. Depuis sa diffusion, les "noms de démons" connaissent un grand succès, a expliqué Pamela Redmond, co-créatrice de Nameberry, une base de données sur les noms de bébés et un guide pour les futurs parents lors d’une interview accordée au Post.

Josie explique aussi que son choix est loin d’être satanique. "Le diable n'est pas la signification du nom de mon fils. Quand il s'agit de religion et de vie réelle, ce sont des choses très différentes - l'une est vécue et l'autre se trouve dans un livre", dit-elle.

"J'ai eu quelques membres de ma famille qui m'ont dit que je ne pouvais pas l'appeler comme ça, mais j'ai répondu que je n'étais pas religieuse et que le nom ne représentait pas ce que les gens pensaient qu'il représentait. Mais cela ne veut pas dire que vous devez le changer. Les gens auront toujours une opinion, et vous ne pouvez pas les écouter parce que ce n'est pas leur enfant. Ce n'est pas leur vie", a dit la mère de famille.

"J'aime les noms que j'aime, ils ne conviennent peut-être pas à d'autres personnes. Mais j’ai au moins 15 personnes qui m'envoient des messages adorables et qui ont aussi des enfants nommés Lucifer. Je ne pensais vraiment pas que le nom de Lucifer était si extravagant - mais apparemment, il l'est vraiment".

RTL People & Buzz

A lire aussi

Chris Noth, alias "Mr Big", accusé d’agression sexuelle: sa femme en larmes et sans son alliance (vidéo) Mehdi de Pekin Express filme une SDF qu’il pense être Mallaury Nataf, pour "l’aider": Matthieu Delormeau outré (vidéo) Spiderman: une planche originale de la BD vendue pour... 2,9 millions d'euros L’actrice de la série "Roseanne" tyrannique? Elle aurait forcé sa fille à survivre dans les bois juste parce qu’elle était "grosse" La chanteuse belge Iliona, 21 ans, sort son nouvel album: découvrez sa chanson "Si m’aimes demain" Il fête ses 102 ans en allant à la salle de fitness (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?