Le prince William et Kate "se préparent à déménager" et "envisagent une nouvelle école" pour le prince George

Le prince William et Kate "se préparent à déménager" et "envisagent une nouvelle école" pour le prince George

Plus d'infos sur Kate Middleton

Selon le Daily Mail, le duc et la duchesse de Cambridge seraient en train de finaliser leurs arrangements pour changer le prince George d’école dès septembre. Le couple envisagerait également de déménager dans la région Windsor, après avoir visité plusieurs maisons familiales.

Nouvelle année, nouveaux projets… Il semble que 2022 apportera son lot de changements chez les Cambridge. D’après le Daily Mail, le duc et la duchesse seraient en train de finaliser toute une série de plans "pour une nouvelle vie".

Le prince William et Kate Middleton envisagent, notamment, une nouvelle école préparatoire pour le prince George. Le garçon de 8 ans intégrait son nouvel établissement dès le mois de septembre dans le Berkshire. L’école mixte Lambrook, près d’Ascot, serait pour le moment favorite, selon le Daily Mail. Mais la princesse Charlotte, 6 ans, ne devrait quant à elle pas bouger tout de suite. Elle devrait poursuivre sa scolarité à Thomas’s Battersea, où elle est "super heureuse et bien intégrée", selon ses parents. Elle devrait d’ailleurs être rejointe par son frère, le prince Louis, qui aura 4 ans au printemps.

Le couple a visité des maisons familiales

Côté déménagement, le Daily Mail affirme que le couple aurait des vues sur des propriétés dans la région de Windsor. Kate et William auraient en effet visiter des maisons familiales potentielles sur le domaine de Queen’s Bershire. Cela afin de passer les week-ends et jours fériés dans le Royal Borough, indique le quotidien britannique.

D’un point de vue pratique, l’emplacement de Windsor se situe proche de la maison familiale de Kate, à Bucklebury. Ses parents, Michael et Carole Middleton, aiment beaucoup s’occuper de leurs petits-enfants.

Selon des experts royaux, le couple resterait cependant au Palais de Kensington durant la semaine.

RTL INFO

A lire aussi

Guerre en Ukraine: William et Kate expriment leur soutien au "président et à tous les Ukrainiens qui se battent courageusement" Le prince George a bien grandi: le fils de Kate et William fait une apparition remarquée (vidéo) "Nous sommes tous derrière vous": Kate Middleton et le prince William s'investissent pour la situation en Ukraine L’étonnant procédé de Kate et William pour choisir le prénom de leur fils aîné George

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?