Stromae ensorcelle les 63.000 festivaliers de Werchter Boutique (vidéo)

Stromae ensorcelle les 63.000 festivaliers de Werchter Boutique (vidéo)

Dimanche soir, Stromae était l'avant-dernier artiste à se produire lors du festival Werchter Boutique. Face à 63 000 festivaliers, le producteur-chanteur bruxellois a livré un spectacle parfaitement abouti, avec notamment la présence sur scène d'un chien robot qui twerke !

Ce chien, depuis Coachella, est désormais aussi connu que Stromae lui-même. Le maestro a enchaîné les rythmes dansants et ses plus grands tubes comme "Ta Fête", "Formidable" et le récent "Santé"… Il a mis le feu à la plaine de Werchter, accompagné de quatre musiciens, tous vêtus de costumes blancs et de chapeaux melon.

Le public a évidemment été conquis par le show, heureux de retrouver Stromae en live après de nombreuses années d'absence.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL people & buzz

A lire aussi

Bridgerton: Regé-Jean Page, alias le DUC, va-t-il faire son grand retour dans la série? Ce geste SECRET du prince William envers une femme éplorée L'acteur Tyler Sanders est décédé à l'âge de 18 ans Stromae : sa tendre et rare déclaration d'amour à sa femme, Coralie Barbier "Choqué", "Futur programme?": Stromae aperçu sur le tournage d'une émission de télé-réalité (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?