L'acteur Tyler Sanders est décédé à l'âge de 18 ans

L'acteur Tyler Sanders est décédé à l'âge de 18 ans

Tyler Sanders, acteur américain de 18 ans, connu pour ses rôles dans des séries comme "9-1-1 : Lone Star" et "Fear the Walking Dead", est mort, relate TMZ. Le comédien est décédé jeudi à Los Angeles à son domicile. La cause du décès n'est pas encore claire, et une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours.

Tyler Sanders a commencé à jouer la comédie il y a quelques années, à l'âge de 10 ans, et il avait déjà reçu une nomination aux Emmy Awards pour son rôle de Leo dans la série Amazon, "Just Add Magic : Mystery City".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.



L'acteur a également joué dans la série "The Rookie" sur ABC et dans la première saison de "Just Add Magic" sur Amazon. Il a également tourné un pilote en 2017 avec Leah Remini, et est apparu dans un tas de courts-métrages et quelques téléfilms.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Le réalisateur Paul Haggis arrêté en Italie pour agression sexuelle Simon Castaldi évoque Flavie Flament, son ex-belle-mère: "J'aurai toujours l'image d'une briseuse de couple" Stromae ensorcelle les 63.000 festivaliers de Werchter Boutique (vidéo) Bridgerton: Regé-Jean Page, alias le DUC, va-t-il faire son grand retour dans la série? Jennifer Lopez utilise un pronom neutre pour présenter son enfant Emme sur scène Amber Heard aperçue dans un magasin de vêtements à prix réduits (vidéo) "Mon amour": Jennifer Lopez publie une vidéo TOUCHANTE en hommage à Ben Affleck

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?