Miss Brésil 2018 meurt à l’âge de 27 ans des suites d’une opération des amygdales

Miss Brésil 2018 meurt à l’âge de 27 ans des suites d’une opération des amygdales

L'opération des amygdales, une intervention chirurgicale a priori banale. Elle a pourtant été fatale à Gleycy Correia. Cette reine de beauté, couronnée en 2018 au Brésil, est décédée à l’âge de 27 ans des suites de cette opération, dans un hôpital de Macaé, ville située au nord-est de l'État de Rio de Janeiro.

"Elle a subi une intervention chirurgicale pour enlever ses amygdales [fin mars] et après cinq jours à la maison, elle a eu une hémorragie", a raconté le prêtre de la famille au Mirror. "Elle est allée à Unimed [un hôpital local] et a fait un arrêt cardiaque le 4 avril." "Depuis lors, elle était dans le coma, sans activité neurologique, et aujourd'hui, elle est décédée", a expliqué le prêtre, très ému.

La jeune femme était devenue une spécialiste du maquillage permanent, suivie par plus de 50.000 personnes sur Instagram. Pendant qu’elle était hospitalisée, sa famille avait publié de nombreuses prières sur le réseau social, dans l’espoir qu’elle sorte du coma.

RTL Info

A lire aussi

Stranger Things: l'ascension incroyable de la chanson "Running Up That Hill" de Kate Bush 37 ans après avoir figuré au sommet des charts Sandra Bullock confie souffrir d'un burn-out: "Je ne me sens plus capable de prendre des décisions saines et intelligentes" 5 choses que vous ignorez (peut-être) sur Salvatore Adamo Laurent Ruquier condamné à verser près d'un million d'euros: voici pourquoi

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?