Accueil People

Le prince William ne voulait pas de portrait officiel: cette publication originale qu'il a préférée pour marquer ses 40 ans

Alors que de nombreux articles qui lui sont consacrés à l'occasion de son 40ème anniversaire révèlent que le prince William a l'intention de révolutionner la monarchie une fois devenu roi, il a décidé d'enfreindre la règle du portrait officiel diffusé le jour de son anniversaire pour publier une photo qui lui tient à coeur. 

William a accepté que trois nouvelles photographies de lui soient publiées pour marquer l'occasion, mais si vous vous attendiez à des portraits royaux officiels et formels, détrompez-vous.

Les trois images inédites ont été prises il y a quelques semaines, lorsque le prince William vendait incognito dans les rues de Londres "The Big Issue" un journal pour les sans-abri. Il a délibérément évité la photo royale traditionnelle et opté pour quelque chose qui le représente "au travail" sur une thématique qui, selon son personnel, lui tient à cœur.

Cette publication originale vise à montrer les priorités du duc lors de cet anniversaire historique. Il a d'ailleurs twitté: "J'avais onze ans lors de ma première visite @PassageCharity avec ma mère et depuis lors, les sans-abri sont restés pour moi une thématique pour laquelle je veux me battre."

Le duc de Cambridge a passé son anniversaire en famille au palais de Kensington, dans le coeur de Londres où il réside avec son épouse et ses 3 enfants, a communiqué le palais de Kensingtion.

À lire aussi

Sélectionné pour vous