Brigitte Macron s’est offert un gros jouet pour explorer les fonds marins: "Elle ne le lâche pas"

Brigitte Macron s’est offert un gros jouet pour explorer les fonds marins: "Elle ne le lâche pas"

Emmanuel, Brigitte Macron et leur famille sont en vacances au Fort Brégançon. Une tradition pour la pause estivale des présidents français. Emmanuel Macron n’y a pas dérogé depuis 2017. Ces vacances sont aussi l’occasion de donner une image plus légère au chef de l’état, qui apparaît tantôt en maillot de bain, short, t-shirt…

Les précédents étés, Emmanuel Macron avait fait des sorties à jet-ski très remarquées. Mais cette année, le président devrait, écologie oblige, se faire plus discret sur ce type de virées. Mercredi, il a surtout été question balade en canoë, avant un dîner à la pizzeria du coin.

Il n’y a pas qu’Emmanuel qui apprécie les activités nautiques… Brigitte Macron a été photographiée par Voici en tenue de plongée. Car cette année, la première dame s’est "offert un joujou formidable", révèle le magazine : "un scooter sous-marin électrique. Elle ne le lâche pas, elle peut passer de très longs moments à explorer les fonds marins", a raconté un proche.

RTL Info

A lire aussi

L'un des ravisseurs des chiens de Lady Gaga, en fuite depuis qu'il avait été libéré par erreur, a été retrouvé par la police Zidane, son épouse et leurs 4 fils: tous canons en maillot de bain (photo) Brigitte Macron s’est offert un gros jouet pour explorer les fonds marins: "Elle ne le lâche pas" "Il a laissé un grand vide": près d'1 an après la mort de Jean-Paul Belmondo, son fils Paul se confie Gims très remonté contre les Victoires de la musique: pourquoi veut-il créer sa propre cérémonie?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?