Kim Kardashian et Pete Davidson: le couple se sépare et ce n'est pas à cause de leur différence d'âge

Kim Kardashian et Pete Davidson: le couple se sépare et ce n'est pas à cause de leur différence d'âge

Plus d'infos sur Kim Kardashian

Selon plusieurs médias américains, Kim Kardashian et Pete Davidson auraient mis un terme à leur idylle au bout de 9 mois de relation. Une séparation qui intervient alors que des rumeurs de mariage et de bébé allaient bon train. Si aucune annonce officielle n'a été faite pour le moment, le média Los Angeles Times affirme toutefois que cette séparation aurait été confirmée par des proches des deux vedettes.

L'âge, un frein ?

D'après les premiers éléments révélés sur les sites américains, l'âge ne serait pas la cause de la rupture. Pour rappel, Kim Kardashian est âgée de 41 ans, alors que l'humoriste, Pete Davidson a 28 ans. Le problème entre les deux serait une incompatibilité dans leurs emplois du temps. Faute de temps, les deux stars auraient préféré mettre un terme à leur histoire d’amour. Actuellement, Davidson est sur le tournage d'un film en Australie.

Nous en saurons plus dans les prochains jours.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Kim Kardashian, après la robe de Marilyn Monroe, elle se réapproprie la tenue d'une autre star (photo) Le drôle d’accoutrement de Kim Kardashian lors d’un défilé haute-couture pour Balenciaga (photo) Kim Kardashian explique pourquoi sa fille North a brandi un panneau "Stop" lors de la Fashion Week de Paris (vidéo) Kim Kardashian partage des photos très intimes avec son "boyfriend" Pete Davidson Un 5ème enfant pour Kim Kardashian? Son petit ami confie vouloir devenir père L'ex de Kim Kardashian en thérapie: Pete Davidson a cherché de l'aide après avoir été harcelé par Kanye West

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?