Accueil People Buzz

Benjamin Castaldi: "Si demain Cyril Hanouna me jette je suis à la rue car je n'ai pas un rond de côté"

Benjamin Castaldi a accordé une interview à Jordan de Luxe dans "Chez Jordan" sur C8. L'animateur a confié que si Touche pas à mon poste s'arrêtait, ça serait une "catastrophe" pour lui. "Deux mois après, je suis dans la rue", a-t-il lancé avant de préciser qu'il n'avait pas d'économies ni de bien. "Je n'ai pas un rond de côté".

"Si demain Cyril (Hanouna) me jette, je suis à la rue."

Benjamin Castaldi a précisé qu'il vit au jour le jour. "Comme beaucoup de Français, le 20 du mois, on sait que ça va tirer à la fin du mois. Et comme je ne suis pas le plus précautionneux du monde...Mais c'est la vie de beaucoup d'animateurs ou de gens de télé. Il y a des périodes où tu gagnes bien ta vie d'autres moins. C'est compliqué parfois".

L'animateur a tout de même précisé qu'il aura une belle retraite, car il était en CDI à TF1 et M6. "Je vais être bien", a-t-il lâché.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Qu'ont ils tous à se plaindre..????

  • Et bien vous apprendrez à vivre comme une bonne partie de la population. Et oui, beaucoup de gens n'ont pas un rond de côté et n'ont certainement pas eu ce que vous avez eu.....

    Azzam Azzam
     Répondre
  • comment peut on mettre de tels interviuw de pleurnicheur pareil ça brule la chandelle par les deux bout puis ça vient pleurnicher . apprennez a vivre comme tout un chacun et taisser vous et boulotter

    dominique decarnoncle
     Répondre