Accueil People News

C'est officiel, Laurence Boccolini quitte "Tout le monde veut prendre sa place": qui pour prendre la sienne ?

C'est officiel: Laurence Boccolini quitte France 2. Après le départ de Sophie Davant à la présentation d'Affaire Conclue, c'est l'animatrice du jeu "Tout le monde veut prendre sa place" qui se retire. 
C'est visiblement sans colère que Laurence Boccolini dépose les armes. Dans une interview accordée à Puremedias, la présentatrice explique: "Après réflexion et nombreux échanges avec la chaîne et la production, j’ai pris la décision de ne plus continuer à la rentrée d’animer le jeu (...) Ce fut une très belle aventure de deux ans, où j’ai pu vivre de formidables moments auprès de tant de candidats. Cet exercice me remplit de joie à chaque fois. J’en garderai de très bons souvenirs".

Pas fâchée, donc, Laurence Boccolini souhaiterait surtout changer de programme tout en restant dans la maison France télévisions. "Il est temps pour moi de partir vers de nouvelles aventures, de nouvelles créations avec France Télévisions, toujours dans le but d’apporter un peu de sourire et d’humour, car c’est tout ce qui compte : faire mon métier tout simplement", poursuit-elle dans Puremédias.

Plusieurs noms en lice

Mais qui pour prendre sa place? Aucun nom n'a été donné pour l'instant mais nos confrères du Parisien ont quelques petites idées. Quelques noms sont ressortis d'un article publié par le journal français. On y évoque Damien Thévenot, que l'on connaît déjà sur France 2 et notamment dans Télématin, mais aussi l'ancien animateur de Danse avec les stars Vincent Cerruti. La présentatrice belge Sara de Paduwa serait elle aussi envisagée pour remplacer de Laurence Boccolini. Mais deux présentateurs seraient davantage favoris pour cette reprise: Samuel Etienne, aux manettes de Questions pour un champion depuis le départ de Julien Lepers et Jean-Luc Lemoine. Alors, qui veut prendre sa place?

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous