Accueil People News

"C'était pire quand vous étiez journaliste sportif": Michel Drucker vivement critiqué après une intervention dans l'émission "Quelle Époque"

C'est une polémique dont se serait bien passé Michel Drucker. Invité de l'émission "Quelle Époque" ce samedi 13 janvier, aux côtés de Thomas Sotto, Flavie Flament et Marie Portolano, l'animateur se retrouve vivement critiqué après avoir posé une question douteuse à cette dernière. 

En faisant référence au documentaire Je ne suis pas une salope, dans lequel elle dénonce le sexisme présent dans le journalisme sportif, le présentateur de l'émission Vivement Dimanche lui a demandé : "C'est le journaliste sportif qui vous parle là, Marie. Vous avez vraiment souffert avec les copains du sport ?" avant de surenchérir en demandant "Ils ont vraiment eu des attitudes inconvenantes, vraiment ?".

Devant cette question plus qu'inattendue, la journaliste s'est d'abord retrouvée étonnée, avant de répondre d'un air gêné "Je n'étais pas la seule. Il y en a eu beaucoup quand même. (...) Je ne suis pas la seule à le dire puisqu'on est 18 à témoigner dans ce documentaire et que j'aurai pu aller chercher des consœurs". 

Rapidement, les réactions se sont fait entendre sur X, où la question de l'animateur est vivement remise en cause. "Ça sous-entend quoi tous ces "vraiment" dans la question ?", "On peut discuter si vous le souhaitez pour évoquer comment votre génération a mal éduqué une autre... C'est vrai c'était pire quand vous étiez journaliste sportif. (...)", peut-on notamment lire. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous