Accueil People News

Diane Leyre (Miss France 2022) rapporte des rumeurs de clash entre Vitaa et Slimane: les principaux intéressés réagissent, elle se justifie

Lundi matin au micro du Morning sans filtre sur Virgin Radio, Diane Leyre révélait qu'il y avait un froid entre Vitaa et Slimane.

Alors que la bande de l'émission matinale commentait la prestation du chanteur ce week-end sur le plateau de la Star Academy, Miss France a répété les rumeurs dont elle avait eu vent : "Je ne sais pas si c’est vrai, mais il y a eu des petits bruits de couloirs en tout cas dans la planète people, qui disaient qu’apparemment, ils étaient peut-être en embrouille, Slimane et Vitaa".

Elle précise ensuite à propose du duo : "Je sais qu’il y avait un concert qui était prévu, pour l’instant on en entend plus trop parler. Je crois qu’il y a eu un petit souci".

"Le retour du clash"

De quoi faire immédiatement réagir les principaux intéressés en story sur Instagram. "Bah alors Vitaa, tu me caches des choses dans la planète people mdrrrrrr", a-t-il lancé. "Mdr jpp ça faisait longtemps, le retour du clash", a répondu Vitaa.

Bien embêtée d'avoir colporté des ragots, Diane Layre s'est dite "ravie" que le duo ne soit pas en froid. "Je suis fan des deux", a-t-elle ajouté.

Puis, elle a expliqué les conditions dans lesquelles elle a entendu ces informations. "Moi, j’étais à un match de foot au Parc des princes à Paris, et j’avais entendu, en croisant (…) que potentiellement, ça ne se parlait plus trop", a-t-elle expliqué sans précisé de qui cela venait.

Dorénavant, elle sera plus prudente ! 

À lire aussi

Sélectionné pour vous