Accueil People News

Il n'a pas froid aux yeux: l'incroyable cascade de Jared Leto pour la promotion de sa tournée mondiale

Pour assurer la promotion de sa tournée avec son groupe Thirty Seconds to Mars, Jared Leto s'est lancé un défi de taille : escalader l'Empire State Building, à New-York. 

Jared Leto (Requiem for a Dream, Mr. Nobody, Suicide Squad) est visiblement un homme qui n'a pas peur de se mettre en danger. La preuve ? Pour assurer la promotion de sa tournée mondiale avec son groupe Thirty Seconds to Mars, le chanteur a escaladé un des plus grands immeubles de New-York : l'Empire State Building. Rien que ça.

Durant 20 minutes, l'artiste a grimpé du 86e étage jusqu'au 104e, pour au final se retrouver à plus ou moins 400 mètres de hauteur. Défi aussi improbable que spectaculaire, le chanteur a expliqué, dans un communiqué : "Cet immeuble est la preuve que tout peut être fait dans ce bas monde si on s'y met à fond. (…)".

Lors d'une interview donnée pour le site Today, il est revenu plus en détail sur son défi. "(…) Mais je dois être honnête, c'était très, très dur. Beaucoup plus dur que ce que j'imaginais", a-t-il raconté. Mais visiblement, ces efforts lui ont offert un spectacle qu'il n'est pas près d'oublier. "C'est incroyable de regarder le soleil se lever sur cette ville qui a tant compté pour moi". 

Une performance à l'image de l'acteur : unique. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous