Accueil People News

"Je voulais être le premier à faire mon propre truc": Zayn Malik revient sur son départ des One Direction

Visage bien connu du paysage musical, Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction, est revenu sur les raisons de son départ du boys band. Pour rappel, le chanteur avait annoncé sa décision en 2015, provoquant un véritable tremblement de terre auprès des fans. C'est donc dans le podcast "Call Her Daddy", qu'il a accepté de revenir sur cet épisode de sa carrière.

Une des raisons qu'il évoque est notamment le fait qu'il voulait se lancer dans quelque chose d'autre, et seul. "Je voulais, de manière complètement égoïste, être la première personne à faire son propre disque. Je me suis dit que pour une fois, j'allais prendre les devants. Je suis une personne passive, mais quand il s'agit de ma musique et de mes affaires, je suis sérieux. (...) Je voulais être le premier à me lancer et à faire mon propre truc", explique-t-il.

Des tensions dans le groupe

Comme bien souvent dans un groupe de musique, des tensions ont commencé à apparaître et à briser la cohésion entre les membres. "Cela faisait cinq ans que nous étions ensemble tous les jours. Nous avons fini par en avoir marre les uns des autres".

Cependant, il n'oublie pas les formidables moments qu'ils ont passés ensemble, "Nous étions proches. Nous avons vécu des choses folles ensemble, que personne d'autre au monde ne comprendra jamais, ou ne pourra expérimenter".

Aujourd'hui, Zayn Malik s'est construit une carrière solo ponctuée de nombreux succès. Il n'est d'ailleurs pas le seul à avoir décidé de se lancer en solo, Harry Styles ayant choisi le même chemin.

L'interview ci-dessous :

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous