Accueil People News

Un acteur de la série Clem prend la défense de Victoria Abril: "Qu’on soit d’accord ou non, elle a le droit de parole"

Après la tribune en soutien à Gérard Depardieu, les réactions ne se sont pas faites attendre. Parmi les 56 signataires de cette lettre ouverte, Victoria Abril, actrice emblématique de la série Clem. Un fait qui n'a pas échappé à la star de la série, Lucie Lucas dans le rôle principal. Celle-ci a signifié sa déception et sa colère envers sa mère dans Clem : "Ok... Donc moi ça fait 15 ans que je suis comédienne et que je protège une partie de ces boomers dégénérés". Elle va jusqu'à accuser Victoria Abril d'agressions sexuelles : "J'ai beaucoup à dire sur certaines personnes de cette liste (...) j'espère que vous êtes prêts pour la retraite ! Hein, Victoria... Tu veux qu'on parle de tes nombreuses agressions y compris sexuelles envers tes partenaires ? Tu flippes toi aussi et à y réfléchir, tu as bien raison !". 

"Je sais de quoi je parle"

Bien qu'elle n'ait pas réagi à ces accusations, Victoria Abril a reçu le soutien d'un ancien acteur de la série. Kevin Elarbi, interprète de Hicham dans Clem, prend la défense de Victoria Abril sur le réseau social X: "Victoria Abril est intègre, et a sa liberté d’expression. Qu’on soit d’accord ou non, elle a le droit de parole. Sans dictature fasciste de la censure. Je le lui ai dit hier, qu’elle soit assurée de mon soutien inconditionnel. Travailler avec elle sur Clem fut un honneur". 

 

En réponse aux critiques, l'acteur a répondu ceci : "J’ai travaillé huit ans avec cette femme. Je pense que je sais de quoi je parle"

À lire aussi

Sélectionné pour vous