Accueil People Royauté

Tensions à Buckingham: Charles III et William en désaccord sur le traitement à accorder à un membre de la famille royale

Comme le veut la tradition, le roi Charles III a réuni la famille royale à Balmoral en Écosse. Mais les vacances du souverain auraient tourné au vinaigre, si l'on en croit les informations de The Express. Il serait en désaccord avec l'un de ses fils. Pas Harry, cette fois, mais bien William. Le sujet de discorde: le rôle du prince Andrew.

Ce dernier a été mis au ban et est privé de toute apparition officielle depuis sa possible implication dans l'affaire Epstein. D'un côté, son frère, le roi Charles III envoie depuis quelques semaines des signaux d'apaisement. Il a, par exemple, invité Andrew à apparaître à ses côtés lors de la messe dominicale. De l'autre, son neveu, le prince William reste inflexible. Selon le média britannique, il "ne veut pas que son oncle déchu retrouve le devant de la scène". Reste à voir lequel des deux hommes aura gain de cause.

Le prince Andrew nie tout

Virginia Giuffre a accusé le membre de la famille royale britannique d'avoir eu des relations sexuelles avec elle alors qu'elle était encore mineure. Elle aurait été victime du trafic sexuel de jeunes femmes mineures mis en place par Jeffrey Epstein et son épouse Ghislaine Maxwell. C'est à la suite de cela que le frère du roi a été mêlé au scandale. Depuis, il a toujours nié les faits qui lui sont reprochés.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • L'état vache a lait entretient sa famille royale sans pouvoir et donnant son coût par habitant qui est ridicule . Mais pourquoi eux quand UK a temps de SUPER PAUVRES ;

    Philibert Bernard
     Répondre