Accueil People Vos programmes TV Le meilleur patissier

"C'est la m****", "C'est un flop"': face à une épreuve inédite dans l'émission, les candidats du Meilleur Pâtissier perdent leurs moyens

Pour ce nouvel épisode du Meilleur Pâtissier, les candidats seront embarqués dans une semaine autour du thème de la Normandie. Et cette fois-ci, Mercotte va réserver une épreuve technique tout à fait inédite dans l'histoire de l'émission : pour la première fois dans l'histoire du concours, elle va demander aux candidats de pâtisser en binôme et... en relais. 

Durant cette épreuve technique, ils devront confectionner un douillon de poire à l'intérieur d'une structure. Chaque candidat disposera de 50 minutes pour faire une partie de la recette, avant que l'autre ne continue la préparation. Lors des 15 dernières minutes de l'épreuve, les deux candidats pourront finaliser le dessert ensemble. Épreuve demandant une excellente organisation et coordination, les candidats en verront de toutes les couleurs.

Que cela soit des "Pu****" ou encore "C'est la m****", ils auront du mal à canaliser leur stress et nervosité durant toute l'épreuve. Une chose est sûre : cette 6e semaine de compétition est d'ores et déjà... historique !

Le Meilleur Pâtissier est à voir ce soir, à partir de 20h25 sur RTL TVI, mais aussi sur notre application RTL play

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous