Voici sans aucun doute la Formule 1 la plus originale de l'année (photo)

Voici sans aucun doute la Formule 1 la plus originale de l'année (photo)

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Les sports automobiles, comme tant d'autres disciplines, sont pris à la gorge par la crise du coronavirus. Les championnats sont raccourcis, des manches reportées... de quoi faire déprimer les amateurs, qui n'attendent qu'une chose: de pouvoir à nouveau entendre vrombir les moteurs.

Le circuit du Nürburgring, en Allemagne, l'a très bien compris. Les réseaux sociaux du circuit ont été utilisés pour partager une photo géniale, représentant une F1 construite à partir de paquet de pâtes et de papier toilette. Des denrées prises d'assaut dans les supermarchés avec le crise du coronavirus.

"On a repéré la voiture de l'année 2020 sur le circuit. Disponible dans votre magasin... et pour votre voisin si vous lui laissez quelque chose", peut-on lire sur le post d'origine, qui rappelle donc que les magasins sont suffisamment réapprovisionnés. Il est donc inutile, pour rappel, de se constituer des stocks personnels.

&|^| CORONAVIRUS BELGIQUE: consultez les dernières infos

&|^| CORONAVIRUS SYMPTÔMES: voici les signes qui montrent que vous pourriez avoir le Covid-19

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL Sport

A lire aussi

F1: au tour du GP d'Azerbaïdjan d'être reporté à cause du coronavirus Coronavirus: la Formule 1 ne pourra pas recaser l'ensemble des GP reportés Coronavirus: McLaren confirme le retour à la maison des membres du personnel confinés à Melbourne Mandarines, machine à croque-monsieur, poêle: les pilotes Alfa Romeo ont conçu de magnifiques F1 (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?