Coronavirus: Lionel Messi fait un don important pour soutenir les hôpitaux

Coronavirus: Lionel Messi fait un don important pour soutenir les hôpitaux

La star du FC Barcelone, l'Argentin Lionel Messi, 32 ans, a donné un million d'euros à deux hôpitaux, un dans la métropole catalane et un autre dans son pays d'origine, l'Argentine.

La "clinique hospitalière" de Barcelone a fait savoir qu'elle avait reçu un don du sextuple Ballon d'Or sans en préciser le montant. "Merci Leo pour ton soutien et ton engagement", a réagi la clinique sur Twitter. "Ce don sera utilisé pour la recherche et l'acquisition de respirateurs pour la prise en charge des patients gravement malades."

Agence Belga

A lire aussi

Coronavirus: le superbe geste de Pep Guardiola pour aider un hôpital espagnol Son agent l'affirme: Romelu Lukaku aurait pu rejoindre un MONUMENT du football européen Deux journaux sportifs rendent un hommage exceptionnel à Uderzo, le dessinateur d'Asterix (photos) Respirateurs, lits, équipements: le geste exceptionnel de Cristiano Ronaldo pour aider les hôpitaux portugais Pas de poids à la maison ? Pas de problème, Kevin De Bruyne muscle ses jambes... avec ses enfants (vidéo) Coronavirus: les clubs anglais vont offrir des milliers de tickets au personnel soignant Pas de champion en 2020 ? Le championnat italien pourrait être annulé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?