Bonne nouvelle à Anderlecht: Vincent Kompany s'entraîne déjà individuellement

Bonne nouvelle à Anderlecht: Vincent Kompany s'entraîne déjà individuellement

Touché aux adducteurs, Vincent Kompany est supposé louper un mois de compétition. Mais les fans du Sporting seront rassurés de savoir que la revalidation de leur capitaine est plus rapide que prévue.

En effet, le Diable Rouge a déjà repris les entraînements individuels. Son objectif est d'être prêt pour affronter Saint-Trond, match de reprise des Bruxellois en Pro League. Il ne sera par contre pas présent lors des deux matchs du jour, face au RWDM et à Lille.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

La D1B se jouera à huit équipes avec le Lierse et... les U23 du Club de Bruges ! Jour de finales, mais à huis-clos: la Pro League appelle les fans à suivre les matchs de chez eux Les U23 du Club de Bruges en D1B: Roulers contre-attaque et demande à les remplacer Privé de montée en D1A, Westerlo envisage d'attaquer la Pro League en justice Anderlecht battu à Lille, le Standard domine Reims: les amicaux s'enchaînent pour les clubs de Pro League (vidéos) Terrible blessure pour Sammy Bossut: le gardien de Zulte Waregem victime d'une fracture du crâne contre La Gantoise (photo) Malgré les incertitudes, la Pro League maintient son coup d'envoi au weekend prochain Un message contre Vincent Kompany peint devant le centre d'entraînement d'Anderlecht

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?