Ligue des Champions: l'Ajax directement qualifié pour les poules après l'élimination de Lyon

Ligue des Champions: l'Ajax directement qualifié pour les poules après l'élimination de Lyon

L'Ajax est directement qualifié pour les poules de la prochaine Ligue des Champions grâce à l'élimination de Lyon en demi-finale.

Le club français s'est incliné 3-0 mercredi face au Bayern Munich et pouvait encore priver l'Ajax d'un accès direct aux poules de la C1. Le club de Jason Denayer était le seul du dernier carré à ne pas avoir déjà assuré son ticket via sa compétition nationale. Le Bayern et le PSG, les deux finalistes, s'étaient déjà qualifiés après avoir remporté le titre dans leur championnat national respectif. L'Ajax avait dû passer par les tours préliminaires ces deux dernières saisons. En 2018-2019, le club néerlandais avait atteint les demi-finales et a été éliminé lors des poules cette saison.

Agence Belga

A lire aussi

Le Bayern Munich brise le rêve de Lyon et s’en va défier le PSG en finale de la Ligue des champions (vidéo) L'éclair de génie de Serge Gnabry face à Lyon: le joueur du Bayern ouvre le score d'un tir SURPUISSANT (vidéo) Ligue des champions: Lewandowski se rapproche fortement d'un incroyable record de Cristiano Ronaldo (vidéo) Les trois énormes occasions manquées par Lyon face au Bayern Munich (vidéo) La tuile pour le Bayern en Ligue des Champions: Jérôme Boateng victime d'un problème musculaire

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?