La tuile pour le Bayern en Ligue des Champions: Jérôme Boateng victime d'un problème musculaire

La tuile pour le Bayern en Ligue des Champions: Jérôme Boateng victime d'un problème musculaire

Le défenseur central du Bayern Munich Jérôme Boateng a été remplacé à la mi-temps de la demi-finale de Ligue des champions contre Lyon (3-0) mercredi à Lisbonne. Il a été victime d'un problème musculaire, selon son entraîneur Hansi Flick.

"Jérôme avait des problèmes musculaires c'est pour cela qu'il a fallu le remplacer tout de suite", a affirmé le coach, qui a fait entrer à sa place Niklas Süle, le jeune international.

Aucun diagnostic n'a été donné immédiatement, mais l'absence de Boateng en finale contre le PSG serait un handicap pour le Bayern. Süle, 24 ans, en théorie titulaire du poste, s'est grièvement blessé au genou en octobre et n'a fait son retour sur le terrain qu'en ce mois d'août en Ligue des champions. Juste entré en fin de match contre Chelsea puis contre Barcelone, il n'a pas encore rejoué un match entier.

Agence Belga

A lire aussi

"J'ai pleuré toute la nuit": les confessions de Kylian Mbappé après son retour express à la compétition Le Bayern Munich brise le rêve de Lyon et s’en va défier le PSG en finale de la Ligue des champions (vidéo) L'éclair de génie de Serge Gnabry face à Lyon: le joueur du Bayern ouvre le score d'un tir SURPUISSANT (vidéo) Ligue des champions: Lewandowski se rapproche fortement d'un incroyable record de Cristiano Ronaldo (vidéo) Ligue des Champions: l'Ajax directement qualifié pour les poules après l'élimination de Lyon Les trois énormes occasions manquées par Lyon face au Bayern Munich (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?