Auteur d'un doublé, Romelu Lukaku sauve l'Inter Milan contre le Borussia Mönchengladbach (vidéo)

Malgré un doublé de Romelu Lukaku, l'Inter a été tenue en échec par le Borussia Mönchengladbach (2-2) mercredi soir en Ligue des champions.

Dans le groupe B de la Ligue des champions, Romelu Lukaku a réalisé un doublé pour l'Inter Milan, accrochée 2-2 par le Borussia Mönchengladbach mercredi soir.

Le Diable Rouge a ouvert le score à la 49e en prolongeant dans le but un centre de Darmian. Bensebaini (63e, sur penalty) et Hofmann (84e) ont renversé la situation en faveur du Borussia. Lukaku a sauvé les Nerazzurri en toute fin de match. L'attaquant se trouvait au second poteau pour pousser le ballon au fond des filets après une tête de Bastoni.

RTLSport avec Belga

A lire aussi

Ligue des champions: sans forcer, le Bayern ne fait qu'une bouchée de l'Atlético (vidéo) Stupeur en Ligue des champions: le Real Madrid coule à domicile contre le Shakhtar (vidéo) Ligue des champions: Liverpool s'impose avec un peu de chance à l'Ajax (vidéo) Cruel retour en Ligue des champions pour Marseille (vidéo) Ligue des champions: Manchester City s'en sort difficilement face à Porto (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?