Ligue des champions: l'Inter Milan de Romelu Lukaku accrochée par le Shakhtar Donetsk (vidéo)

L'Inter Milan et le Shakhtar Donetsk se sont quittés sur un partage 0-0 mardi en Ukraine lors de la 2e journée de la Ligue des Champions (groupe B).

L'Inter a touché deux fois du bois en première période, sur un tir de Barella à la 17e et sur un coup franc de Romelu Lukaku qui a touché la transversale à la 42e. Le Diable Rouge a été accroché dans le rectangle à la 77e, mais l'arbitre n'a pas réagi.

C'est le second partage d'affilée de l'Inter en C1 après le 2-2 contre Mönchengladbach mercredi dernier. Le Shakhtar, qui s'était imposé 2-3 au Real Madrid lors de la 1e journée, est en tête avec 4 points.

> Ligue des champions: résultats & classements

RTLSport avec Belga

A lire aussi

Ligue des champions: Manchester City et un De Bruyne étincelant se promènent à Marseille (vidéo) Pas de retrouvailles Messi-Ronaldo: le Portugais est toujours positif au coronavirus Kevin De Bruyne victime d'une faute crapuleuse contre Marseille (vidéo) Ligue des champions: le Bayern Munich et l'Atlético Madrid dans le dur, Liverpool déroule Eden Hazard après son retour en Ligue des champions: "Ce résultat a le goût d’une victoire"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?