Ligue des champions: "Pour le même prix, on peut aussi perdre contre la Lazio", estime Simon Mignolet (vidéo)

Le duel entre les deux vainqueurs de la première journée du groupe F de la Ligue des Champions s'est terminé par un partage 1-1, mercredi, entre le Club de Bruges et la Lazio Rome. Les Romains ont ouvert la marque par Joaquin Correa (14e, 0-1) et Hans Vanaken a égalisé sur penalty (42e, 1-1). Bruges aurait pu espérer davantage grâce à une bonne deuxième mi-temps. Les deux clubs conservent la première place du groupe avec 4 points devant Dortmund, qui compte trois points après sa victoire 2-0 face au Zénith Saint-Pétersbourg qui n'a toujours pas le moindre point.

A l'issue du match, le gardien de Bruges Simon Mignolet s'est exprimé à notre micro: "On a joué un bon match. Même avec quelques joueurs absents du côté de la Lazio, c’était quand même une bonne équipe. On a encaissé très tôt, mais après on a très bien joué. En deuxième mi-temps, on était la meilleure équipe et on aurait dû marquer 2-3 fois. Pour le même prix, on peut aussi perdre le match. 4 points sur 6, je crois que c’est pas mal. La bonne nouvelle est que le Zénith n’a pas encore de points. Pour la troisième place, c’est déjà bien."

> Ligue des champions: résultats & classements

COVID 19 BELGIQUE: où en est l'épidémie ce mercredi 28 octobre ? 

Nouveau Comité de concertation vendredi: 3 scénarios sur la table dont le reconfinement total

RTL SPORT avec Belga

A lire aussi

Ligue des champions: Manchester United écrase Leipzig avec un triplé de Rashford Ligue des champions: Dortmund avec ses trois Belges battent le Zénith (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?