Quand le FC Barcelone se moque de Cristiano Ronaldo après la victoire contre la Juventus

Quand le FC Barcelone se moque de Cristiano Ronaldo après la victoire contre la Juventus

Les retrouvailles tant attendues entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo n'ont finalement pas eu lieu mercredi soir en Ligue des champions. Après la victoire du Barça contre la Juventus, le club catalan s'est permis de se moquer de la star portugaise sur les réseaux sociaux.

Le FC Barcelone, emmené par un grand Lionel Messi, est venu se refaire une santé (2-0) sur le terrain de la Juventus, privée de sa star portugaise Cristiano Ronaldo toujours en quarantaine, mercredi soir lors de la 2e journée de Ligue des Champions.

Dans la foulée, le Barça s'est quelque peu moqué de CR7 en publiant un message à l'attention de la Vieille Dame sur Twitter. "Nous sommes heureux que vous ayez pu voir le GOAT (Greatest Of All Times, le meilleur de tous les temps, ndlr) sur votre terrain", légendant une photo du sextuple Ballon d'Or.

Quelques instants plus tard, le club turinois a répondu: "Vous avez probablement regardé dans le mauvais dictionnaire. On vous apportera le vrai au Camp Nou".

Rendez-vous est pris le 8 décembre prochain (21h00) pour des retrouvailles entre Messi et Ronaldo qui s'annoncent explosives.

> COVID 19 en Belgique: où en est l'épidémie ce jeudi 29 octobre?

RTLSport

A lire aussi

Inquiétude au PSG: la star du PSG Neymar sort sur blessure en Ligue des champions Ligue des champions: le Barça remporte le choc face à la Juventus à Turin (vidéo) Guéri du coronavirus, Cristiano Ronaldo fera-t-il son retour au jeu avec la Juve? Eden Hazard sera bien seul ce soir: Romelu Lukaku n'affrontera pas le Real Madrid

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?