Ligue des champions: Karim Benzema n'aurait pas vraiment appelé à boycotter Vinicius contre le Borussia Mönchengladbach

Ligue des champions: Karim Benzema n'aurait pas vraiment appelé à boycotter Vinicius contre le Borussia Mönchengladbach

Nous vous racontions hier, la scène étonnante qui s'est déroulée dans les couloirs du Borussia Park mardi soir en Ligue des champions: les joueurs du Real Madrid, menés à la pause par le Borussia Mönchengladbach (1-0), s'apprêtaient à remonter sur la pelouse. C'est à ce moment-là, durant quelques secondes, que Karim Benzema a parlé à Ferland Mendy, le latéral gauche français, et lui aurait demandé de boycotter Vinicius, le jeune attaquant brésilien de la Casa Blanca.

"Il fait n'importe quoi. Frère, joue pas avec! La vie de ma mère. Il joue contre nous", aurait dit Karim Benzema dans des propos reproduits par Telefoot la Chaîne et repris rapidement par les médias espagnols.

Mais d'après les équipes de RMC Sport, "qui ont réécouté et décortiqué la séquence", l'attaquant français n'a pas vraiment appelé Mendy à boycotter Vinicius. "Il fait n'importe quoi! Frère, je joue pas avec, la vie de ma mère. Il joue contre nous".

Une nuance qui tempère un peu le propos puisqu'on pourrait ainsi croire que soit Benzema explique qu'il ne veut plus jouer avec Vinicius soit qu'il ne joue pas avec, dans le sens, qu'il ne touche aucun ballon.

> COVID 19 en Belgique: où en est l'épidémie ce jeudi 29 octobre?

RTLSport

A lire aussi

Ligue des Champions: le Real Madrid arrache une victoire capitale face à l'Inter Milan (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?