Mercato: Anderlecht annonce l'arrivée d'un ancien joueur de Dortmund (vidéo)

Mercato: Anderlecht annonce l'arrivée d'un ancien joueur de Dortmund (vidéo)

Plus d'infos sur Mercato

Anderlecht a annoncé samedi l'arrivée de Jacob Bruun Larsen. L'ailier danois, 22 ans, est prêté par Hoffenheim jusqu'au terme de la saison.

Bruun Larsen avait rejoint le Borussia Dortmund en 2015, à l'âge de 16 ans. Après avoir porté le maillot du Borussia à 41 reprises, il a été transféré à Hoffenheim en janvier 2020. Cette saison, il compte deux apparitions en Bundesliga et une en Europa League. Bruun Larsen a disputé un match avec l'équipe nationale danoise.

"Jacob a de la vitesse, de la puissance, il est très fort en homme contre homme et il est bon des deux pieds", a résumé Peter Verbeke, le directeur sportif d'Anderlecht. "Ce sont toutes des qualités qui peuvent nous aider à atteindre nos objectifs." Bruun Larsen a assisté depuis les tribunes au partage 0-0 d'Anderlecht face à Waasland-Beveren vendredi. Il portera le numéro 11.

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce samedi 23 janvier ?

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

Diatta à Monaco: le dernier coup de maître de Bruges sur le marché des transferts S'ils battent Anderlecht, les joueurs du RFC Liège recevront une prime... des supporters La clause MAGIQUE intégrée au contrat de Krépin Diatta, transféré de Bruges à Monaco Football amateur: une saison blanche se dessine de plus en plus Acheté 8 millions, ce joueur d'Anderlecht part (encore) en prêt

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?