La clause inédite de Krépin Diatta, transféré de Bruges à Monaco

La clause inédite de Krépin Diatta, transféré de Bruges à Monaco

Krépin Diatta est un joueur de Monaco. L'ancien brugeois vient se signer dans le club français et pourrait faire ses débuts dès ce soir contre Marseille. 

Un transfert tout ce qu'il y a de plus classique. Cependant, le Nieuwsblad a révélé l'existence d'une clause assez étonnante dans son contrat. En effet, le joueur a demandé à Monaco de ne jamais être mis à disposition... du Cercle de Bruges, même sous la forme d'un prêt. Le tout pour éviter de jouer dans l'autre club de la ville belge.

Il existe un lien très fort entre le Cercle et Monaco, qui collaborent ensemble pour faire progresser les jeunes pousses monégasques. L'équipe de D'où ça Sport s'est récemment intéressée à ce genre de clauses surprenantes dans un épisode publié sur RTL Podcasts. Vous pouvez l'écouter juste ici.

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce samedi 23 janvier ?

Listen to "Folies et rêves inaccessibles: les pépites du mercato" on Spreaker.

RTL Sport

A lire aussi

S'ils battent Anderlecht, les joueurs du RFC Liège recevront une prime... des supporters Belle affaire à Anderlecht: un ancien joueur de Dortmund arrive en prêt (vidéo) Football amateur: une saison blanche se dessine de plus en plus

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?