Mercato: Dries Mertens pourrait filer en Angleterre l'été prochain

Mercato: Dries Mertens pourrait filer en Angleterre l'été prochain

Plus d'infos sur Mercato

L'avenir de Dries Mertens, prolongé jusqu'en juin 2022 à Naples, pourrait se dessiner en Angleterre. D'après Sky Sport, le club d'Arsenal pousse pour l'attirer dans ses rangs l'été prochain.

Âgé de 33 ans, Dries Mertens continue d'attirer les clubs. Le Diable Rouge, déjà pisté par Chelsea ces dernières années, intéresse un autre club du Royaume. En effet, Sky Sport nous apprend que le Napoli a reçu une première demande de renseignement d'Arsenal.

Les Gunners seraient intéressés en vue d'une arrivée l'été prochain, alors que le Belge pourrait ne pas coûter grand-chose au vu de son âge. Véritable légende de Naples, il ferait office de solution offensive de haut vol pour Arsenal, qui compterait une nouvelle star dans ses rangs. Selon le site anglais, Mertens serait intéressé par ce beau challenge, le dernier de sa carrière en club.

Indice de crédibilité: 3/5, probable. Arsenal serait un très beau défi pour Dries Mertens, qui fait rêver la Premier League depuis quelques années. Mais Naples l'a prolongé. S'ils comptent le laisser partir, le mercato d'été sera sa dernière opportunité. C'est du 50-50.

RTL Sport

A lire aussi

Un séjour au ski: la presse italienne accuse Ronaldo d'avoir violé les restrictions anti-Covid Ça n'en finit plus: Meunier rejoint Witsel et Thorgan Hazard à l'infirmerie Une mesure FORTE en approche pour l'Euro: elle pourrait priver les fans belges d'une partie du tournoi Mercato: voici les rumeurs et transferts du 29/01 Un geste magnifique: le coach de Wolverhampton donne 283.000 euros pour aider les plus pauvres Même Lionel Messi apprécierait: les deux buts MONSTRUEUX inscrits par notre équipe nationale de futsal (vidéos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?