Mercato: Bruges en concurrence avec des clubs italiens pour Benteke

Mercato: Bruges en concurrence avec des clubs italiens pour Benteke

Plus d'infos sur Mercato

En fin de contrat en juin prochain, Christian Benteke suscite l'intérêt de plusieurs clubs italiens. Selon le Daily Mail, la situation du Belge attire les regards de Parme et de la Fiorentina. Les deux clubs sont conscients que, dans la situation actuelle, ils pourraient s'offrir une belle solution à moindre prix. Selon Eurosport, le Club de Bruges est aussi sur les rangs, alors que l'intérêt de West Bromwich Albion n'est pas nouveau. 

Mais le Diable Rouge va-t-il accepter de céder à ces sirènes ? Son coach, Roy Hogdson, semble lui faire confiance. Mais s'ils ne proposent pas de prolongation à Benteke, ce mercato est la dernière chance d'en tirer quelques millions. Voilà un dilemme de taille.

Indice de crédibilité: 2,5/5, peu probable. C'est du 50/50. Benteke privilégie l'Angleterre et son temps de jeu a explosé ces dernières semaines, avec 8 titularisations sur les 10 derniers matchs des Eagles. Roy Hogdson l'apprécie. Mais avec un contrat expirant dans six mois et une situation financière compliquée, l'idée d'un transfert n'est pas écartée. 

Agence Belga

A lire aussi

Encore une tuile: au tour de Jason Denayer de se blesser Ce joueur envoie une FUSÉE dans le but... et se fait valider par la NASA (vidéo) Mercato: voici les rumeurs et transferts du 30/01 Mini-ballons, tennis et petits goals: l'entraînement original du nouveau coach de Chelsea (photos) Coup d'arrêt pour Yannick Carrasco, testé positif au covid-19 Un petit pont et une chute: Angel Di Maria se paye son nouveau coach à l'entraînement (vidéo) Ses insultes pourraient lui coûter cher: Zlatan Ibrahimovic risquerait une ÉNORME suspension

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?