Mercato: Neymar réaffirme sa volonté de rester au PSG (vidéo)

Mercato: Neymar réaffirme sa volonté de rester au PSG (vidéo)

Plus d'infos sur Mercato

La superstar Neymar a réaffirmé sa volonté de prolonger au Paris Saint-Germain, tout en souhaitant que Kylian Mbappé "reste aussi", alors que des discussions sont en cours, dans un entretien à TF1 diffusé dimanche soir.

"Je suis très heureux aujourd'hui, ça a beaucoup changé, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. Je me sens bien, je me suis adapté, je suis plus calme. Je suis très heureux ici, je veux rester au PSG", a déclaré le Brésilien de 28 ans à l'émission "Sept à Huit".

"J'espère que Kylian voudra rester aussi. Bien sûr c'est le souhait de tous les supporters, on veut que Paris reste une grande équipe et moi je veux continuer à faire ce que j'ai toujours fait: jouer au foot et être heureux, c'est le plus important", a-t-il poursuivi.

Le joueur le plus cher de l'histoire, acheté 222 millions d'euros par le PSG au FC Barcelone en 2017, négocie avec le club de la capitale pour continuer leur aventure commune.

Jusque-là, les deux parties ont fait part de leur optimisme dans les discussions.

Mbappé se trouve dans la même situation, mais le champion du monde français de 22 ans, lui, se donne le temps de "réfléchir", comme il l'a annoncé le 22 janvier dernier.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLsport avec Belga

A lire aussi

Cet attaquant du PSG victime d'un cambriolage: le préjudice est estimé à "environ 400.000 euros à ce stade" Mercato: voici les rumeurs et transferts du jour La presse néerlandaise est FURIEUSE: les Diables Rouges tentent d'attirer un grand espoir Oranje

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?