Manchester City pousse pour recruter Romelu Lukaku

Manchester City pousse pour recruter Romelu Lukaku

Plus d'infos sur Mercato

La saison de Romelu Lukaku ne laisse pas les grands clubs européens indifférents. Que du contraire. L'attaquant de l'Inter Milan est dans le viseur de Manchester City, mais l'affaire semble très compliquée.

La Gazzetta dello Sport a consacré une partie de ses lignes à l'avenir de Romelu Lukaku. Le Diable Rouge fait le bonheur de l'Inter Milan depuis son arrivée en 2019, avec 58 buts en 84 matchs toutes compétitions confondues. Il est l'un des hommes en forme à l'échelle européenne et intéresse Manchester City.

Ce n'est pas nouveau, mais le club anglais aimerait beaucoup faire de Lukaku le successeur naturel d'Agüero à la pointe de l'attaque. Le club mise aussi sur sa complémentarité avec De Bruyne, qu'il côtoie en sélection et avec qui il entretient une grande amitié. Cependant, le journal italien affirme que le transfert du Belge est quasiment impossible, pour plusieurs raisons.

D'abord parce que l'Inter n'est pas vendeur. Romelu Lukaku, de son côté, préfèrerait rester en Italie, où il performe comme jamais. Il serait notamment séduit par Antonio Conte, qui a poussé pour le recruter et qui exploite parfaitement ses qualités. Mais son entente avec Lautaro Martinez serait aussi un élément favorable à une poursuite de l'aventure en Italie.

Si Manchester City veut vraiment obtenir ce transfert l'été prochain, il va falloir se montrer très persuasif !

Indice de crédibilité: 2/5, peu probable. Lukaku est bien là où il est et n'est pas du genre à partir pour rien. City a des arguments mais Lukaku va leur coûter très cher et ne sera pas si facile à convaincre. 

RTL Sport

A lire aussi

Coronavirus: Israël autorise le retour des supporters dans les stades Real Madrid: Eden Hazard va rejouer "des minutes" ce samedi La crainte se confirme: Axel Witsel ne croit pas en un retour pour l'Euro 2020 (vidéo) Il ne pense pas qu'à Fellaini: Roberto Martinez envisage de rappeler un autre "ex" Diable Rouge "J'ai apprécié sa réaction": le CLASH Lukaku/Ibrahimovic a beaucoup plu à Roberto Martinez (vidéo) A quelques secondes du coup d'envoi, cet arbitre brésilien... urine dans le rond central (vidéo) Le vestiaire parisien sous TENSION: le PSG devrait encore 20 millions d'euros à ses joueurs

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?