Roberto Martinez valide le clash entre Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic (vidéo)

Roberto Martinez valide le clash entre Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic (vidéo)

Il y a quelques semaines déjà, Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic se lançaient dans un clash sur la pelouse milanaise. Lors du derby suivant, Lukaku marquait et réagissait à nouveau. Tout cela a beaucoup plu au sélectionneur des Diables Rouges.

Le duel tête contre tête entre Lukaku et Ibrahimovic continue à déchaîner les passions. Les deux hommes étaient impliqués dans un clash qui s'est étendu jusqu'au derby suivant, où Lukaku a marqué et pointé le Suédois du doigt, démontrant qu'il était le patron de Milan. 

Cette situation a beaucoup plu à Roberto Martinez. "J'ai apprécié sa réaction", a-t-il déclaré à La Dernière Heure. "Il s'agissait d'un derby lors duquel la pression sur les joueurs est extrême. Quand tu peux déstabiliser un adversaire en tant que joueur expérimenté, tu le fais. Romelu était prêt pour le défi. Il a marqué dans ce match, il l'a gagné et, ce qui m'a fait encore plus plaisir, il a aussi marqué dans le derby suivant ! C'est la preuve de sa confiance en lui", a-t-il poursuivi.

Lukaku est, sans conteste, l'un des éléments les plus importants de la sélection de Roberto Martinez. Ce sera encore le cas au mois de mars. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Le dossier de l'été ? Manchester City voudrait reformer le duo Lukaku-De Bruyne La crainte se confirme: Axel Witsel ne croit pas en un retour pour l'Euro 2020 (vidéo) Il ne pense pas qu'à Fellaini: Roberto Martinez envisage de rappeler un autre "ex" Diable Rouge A quelques secondes du coup d'envoi, cet arbitre brésilien... urine dans le rond central (vidéo) Le vestiaire parisien sous TENSION: le PSG devrait encore 20 millions d'euros à ses joueurs Il juge cela inutile: Wilfried Zaha REFUSE de poser genou à terre contre West Bromwich Albion (photo) Critiqué après l'élimination de la Juventus, Cristiano Ronaldo répond sur Instagram (photo) Un mois plus tard, Eden Hazard a fait son retour au Real Madrid

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?