Cet arbitre brésilien urine sur la pelouse juste avant le coup d'envoi (vidéo)

Cet arbitre brésilien urine sur la pelouse juste avant le coup d'envoi (vidéo)

Le football brésilien est plein de surprises. La preuve avec la scène assez ahurissante vécue lors du match de coupe entre Boavista et Goias, joué jeudi dernier. L'arbitre de la rencontre a en effet eu l'occasion de se soulager sur le terrain.

Les deux équipes étaient déjà présentes et installées, mais Dênis da Silva Ribeiro Serafim avait lui une envie pressante. Sans enlever son short, il a réussi à uriner dans le rond central. Des images qui font évidemment le tour du monde depuis lors.

Pourquoi pas, après tout...

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Le dossier de l'été ? Manchester City voudrait reformer le duo Lukaku-De Bruyne La crainte se confirme: Axel Witsel ne croit pas en un retour pour l'Euro 2020 (vidéo) Il ne pense pas qu'à Fellaini: Roberto Martinez envisage de rappeler un autre "ex" Diable Rouge "J'ai apprécié sa réaction": le CLASH Lukaku/Ibrahimovic a beaucoup plu à Roberto Martinez (vidéo) Le vestiaire parisien sous TENSION: le PSG devrait encore 20 millions d'euros à ses joueurs Il juge cela inutile: Wilfried Zaha REFUSE de poser genou à terre contre West Bromwich Albion (photo) Critiqué après l'élimination de la Juventus, Cristiano Ronaldo répond sur Instagram (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?