Tensions au PSG: le club devrait encore des millions d'euros à ses joueurs

Tensions au PSG: le club devrait encore des millions d'euros à ses joueurs

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le PSG risque bien de s'engluer dans une petite crise interne. En cause, des primes accordées la saison passée qui n'ont toujours pas été payées.

La tension monte dans le vestiaire parisien. Malgré la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions, le groupe vit des moments difficiles. En effet, le journal L'Equipe révèle que certains joueurs commencent à se soulever contre la direction au sujet de primes, promises la saison dernière.

Ces dernières, qui atteindraient les 20 millions d'euros, seraient liées à la participation à la finale de la Ligue des Champions l'été dernier. Promises pour septembre ou octobre 2020, elles n'ont pas encore été versées. Keylor Navas et Marquinhos, notamment, auraient déjà mis la pression sur la direction en exigeant le versement rapide de ces primes importantes.

Le journal explique que Thiago Silva, parti depuis à Chelsea, a lui aussi fait part de sa colère. Le club pourrait renégocier cette prime pour répondre aux réalités financières du club, qui vient aussi de débourser 8 millions d'euros de dédommagement à Thomas Tuchel et son staff après leur licenciement. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Le dossier de l'été ? Manchester City voudrait reformer le duo Lukaku-De Bruyne La crainte se confirme: Axel Witsel ne croit pas en un retour pour l'Euro 2020 (vidéo) Il ne pense pas qu'à Fellaini: Roberto Martinez envisage de rappeler un autre "ex" Diable Rouge "J'ai apprécié sa réaction": le CLASH Lukaku/Ibrahimovic a beaucoup plu à Roberto Martinez (vidéo) A quelques secondes du coup d'envoi, cet arbitre brésilien... urine dans le rond central (vidéo) Il juge cela inutile: Wilfried Zaha REFUSE de poser genou à terre contre West Bromwich Albion (photo) Critiqué après l'élimination de la Juventus, Cristiano Ronaldo répond sur Instagram (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?