Edinson Cavani pourrait quitter l'Europe pour filer en Argentine

Edinson Cavani pourrait quitter l'Europe pour filer en Argentine

Plus d'infos sur Mercato

L'avenir d'Edinson Cavani fait à nouveau l'objet de rumeurs. Actuellement blessé, l'attaquant uruguayen de 34 ans vivrait des moments difficiles à Manchester United, où il est vrai qu'il n'a pas encore gagné sa place dans le coeur des fans et de son entraîneur. Son contrat expire en juin et aucune prolongation n'est en vue.

Selon Infobae, média argentin, l'hypothèse d'un départ loin de l'Europe est désormais sérieusement envisagée par le clan Cavani. Ainsi, le joueur serait très intéressé par le challenge proposé par Boca Juniors, qui convoite déjà le joueur depuis quelques semaines. Le père d'Edinson avait déjà avoué que l'option était sur la table et que son fils souhaitait quitter les Red Devils.

Avec 7 buts, toutes compétitions confondues, Cavani n'a pas réussi à s'imposer à Manchester United. Peut-être que ce départ hors Europe lui permettrait de retrouver confiance et sensations.

Indice de crédibilité: 4,5/5, très probable. Nous n'avons jamais retrouvé le Cavani du PSG à United. Le club ne compte pas le prolonger. Ce départ semble donc inéluctable. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Tottenham: Mourinho sur la sellette après la débâcle en Europa League Manchester United va toucher le JACKPOT avec son nouveau sponsor maillot "Je t'aime fort": Thibaut Courtois reçoit un joli cadeau de ses enfants pour la fête des pères (photo) En confiance, Thomas Müller donne rendez-vous au PSG en Ligue des Champions (vidéo) Pour jouer en équipe nationale, Memphis Depay demande l'aide... d'Emmanuel Macron (photo) Il marque avant d'être exclu: l'ascenseur émotionnel de Jérémy Doku contre Metz (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?