Le FC Barcelone sur le point de boucler deux gros transferts

Le FC Barcelone sur le point de boucler deux gros transferts

Plus d'infos sur Mercato

Alors que le club vient d'élire son nouveau président, en la personne de Joan Laporta, le FC Barcelone s'apprête à entamer son marché estival. Avec une double opération qui se profile, sans coûter un centime au club.

Le FC Barcelone est déjà actif sur le marché des transferts. Selon le journal espagnol Sport, le club catalan est en train de préparer le terrain à l'arrivée de deux joueurs dans les prochains mois. Il s'agirait de Memphis Depay et Georginio Wijnaldum, qui arrivent tous les deux en fin de contrat, respectivement à Lyon et Liverpool.

Le journal annonce même que les deux hommes ont donné leur accord de principe pour une arrivée en Catalogne l'été prochain, prêts à signer un contrat de 3 ans dès l'ouverture du marché. Ce qui permettrait au Barça de récupérer deux joueurs sans débourser un centime, ce qui est le bienvenu dans le contexte sanitaire, qui a grandement impacté les caisses des clubs du monde entier.

Voilà une bien belle affaire qui se profile !

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Les Pays-Bas se font CORRIGER par la Turquie, emmenée par un immense Burak Yilmaz (vidéos) 30.500 fans en Russie, 11.000 au Danemark: les Diables Rouges auront droit à du public à l'Euro 2020 La Lazio de Rome est en deuil: un jeune joueur de 19 ans perd la vie dans un accident de voiture Il veut retirer une règle historique: la proposition surprenante d'une légende du football Des stades de foot au jeu vidéo: Neymar aura son propre personnage dans Fortnite (vidéo) La Norvège ne sera pas sanctionnée après son action symbolique Premier couac: un joueur allemand testé positif, le match contre l'Islande ne serait pas menacé La poisse pour Ansu Fati: la pépite du Barça pourrait à nouveau être opérée

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?