Neymar aura droit à son propre personnage dans le jeu Fortnite (vidéo)

Neymar aura droit à son propre personnage dans le jeu Fortnite (vidéo)

Le développer Epic Game vient peut-être de réussir un coup de génie. En effet, le joueur brésilien du PSG, Neymar, a annoncé sur Instagram qu'un personnage à son effigie serait prochainement disponible dans le jeu. Les deux parties ont trouvé un accord, alors que Neymar cartonne en diffusant ses parties sur Twitch.

Concrètement, les joueurs du monde entier pourront bientôt jouer avec un personnage de Neymar dans le jeu de battle royale, l'un des plus réputés du monde. Il est d'ailleurs fréquemment présent dans le monde de l'esport, où s'investissent de plus en plus de sportif professionnels.

L'équipe de D'où ça Sport, podcast de la vitrine RTL Podcasts, s'est d'ailleurs intéressée à ce sujet. Vous pouvez retrouver l'épisode concerné dans cet article. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

30.500 fans en Russie, 11.000 au Danemark: les Diables Rouges auront droit à du public à l'Euro 2020 La Lazio de Rome est en deuil: un jeune joueur de 19 ans perd la vie dans un accident de voiture Il veut retirer une règle historique: la proposition surprenante d'une légende du football Deux gros transferts sans débourser un euro: le Barça sur le point de réaliser une SUPERBE opération La Norvège ne sera pas sanctionnée après son action symbolique Les Diables joueront devant 11.000 personnes au Danemark pendant l'Euro Premier couac: un joueur allemand testé positif, le match contre l'Islande ne serait pas menacé La poisse pour Ansu Fati: la pépite du Barça pourrait à nouveau être opérée Taclé d'abord, vanté ensuite: Eden Hazard parfaitement décrit par un de ses anciens équipiers

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?