L'Allemagne touché par le covid-19: son match contre l'Islande devrait se jouer

L'Allemagne touché par le covid-19: son match contre l'Islande devrait se jouer

Un joueur de l'équipe nationale allemande de football a été testé positif au Covid-19, a indiqué jeudi la Fédération allemande (DFB), qui n'a pas immédiatement précisé si cet incident aurait des conséquences sur le match de qualifications pour le Mondial 2022 prévu en soirée contre l'Islande à Duisbourg (20h45).

Selon le quotidien allemand Bild, il s'agit de l'attaquant de Mönchengladbach Jonas Hoffmann (deux sélections). "Les joueurs sont confinés dans leurs chambres", a rapporté Bild dans la matinée, après avoir été le premier média à dévoiler l'information. "Il est très vraisemblable que les joueurs soient retestés" avant le coup d'envoi du match Des discussions sont en cours avec les autorités sanitaires locales pour déterminer la marche à suivre.

Agence Belga

A lire aussi

Deux gros transferts sans débourser un euro: le Barça sur le point de réaliser une SUPERBE opération Des stades de foot au jeu vidéo: Neymar aura son propre personnage dans Fortnite (vidéo) La Norvège ne sera pas sanctionnée après son action symbolique La poisse pour Ansu Fati: la pépite du Barça pourrait à nouveau être opérée Taclé d'abord, vanté ensuite: Eden Hazard parfaitement décrit par un de ses anciens équipiers Magnifique: cette joueuse termine son match et se fait surprendre par la demande en mariage de son compagnon (vidéo) Le retour d'une star: Liverpool songerait à faire revenir Luis Suarez

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?