Opération et fin de saison: le scénario catastrophe se précise pour Ansu Fati

Opération et fin de saison: le scénario catastrophe se précise pour Ansu Fati

Blessé au genou depuis la rencontre face au Real Betis le 7 novembre dernier, Ansu Fati doit continuer à prendre son mal en patience. L'une des stars du Barça, âgé de 18 ans seulement, a déjà subi deux opérations au ménisque depuis lors et ne semble pas encore prêt à reprendre les entraînements.

Les informations de Catalunya Radio ne sont, en effet, pas des plus optimistes puisqu'une troisième opération serait envisagée suite à une rechute la semaine passée. Un (nouveau) coup dur pour le club catalan qui ne peut pas non plus compter sur Coutinho, Pique et Sergi Roberto, tous à l'infirmerie.

Les Blaugrana, éliminés en 1/8 de finale de la Ligue des Champions des oeuvres du PSG, luttent pour le titre en Liga et disputeront la finale de la Coupe du Roi le 17 avril face à l'Athletic Bilbao. 

Raphaël Jardon

A lire aussi

Deux gros transferts sans débourser un euro: le Barça sur le point de réaliser une SUPERBE opération Des stades de foot au jeu vidéo: Neymar aura son propre personnage dans Fortnite (vidéo) La Norvège ne sera pas sanctionnée après son action symbolique Premier couac: un joueur allemand testé positif, le match contre l'Islande ne serait pas menacé Taclé d'abord, vanté ensuite: Eden Hazard parfaitement décrit par un de ses anciens équipiers Magnifique: cette joueuse termine son match et se fait surprendre par la demande en mariage de son compagnon (vidéo) Le retour d'une star: Liverpool songerait à faire revenir Luis Suarez

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?